lanceur sénario programation touche STOP

bonjour
je souhaiterai programmer la touche stop sur un lanceur de senario ( nouvelle equipement )
les deux touches 1 et 2 fonctionnent
elle actionnent l eclairage exterieur
la touche stop n éteint pas l éclairage
l action sur la touche senario stop donne bien un signal sur la led verte du lanceur senario

il est noter sous mise en service
touche1senario 1
touche stop ( stopper les deux senarios )
touche 2 senario 2

pour la fonction stop il n y a rien

merci a vous bonne journée

Bernard

    Réponses

    Jean T.

    Bonjour,

    Il me semble que la seule utilité de la touche stop est d'interrompre la montée ou la descente d'un store/volet. Je ne pense pas que cela fonctionne pour les éclairages.

    Bernard

    bonjour jean T
    j'ai fais une programation differente soit :
    senario 1 allumage
    senario 2 éteint
    la touche stop ne fait rien du tout !
    seul hic il faut un lanceur par zone d éclairage on ne peut pas en faire deux par lanceur
    a plus

    Jean T.

    Bonjour,

    En effet, c'est bien le fonctionnement normal.
    Je viens de tester en affectant un volet roulant, la touche STOP permet bien de stopper le volet en cours de mouvement.

    Bonjour.
    Je rebondis sur ce post pour savoir si il est possible, ou si il le sera dans une prochaine mise à jour, de configurer sur la tahoma un lanceur de senario à 3 boutons, permettant d'utiliser le bouton "my" de ma télécommande yelis 4 en tant qu'action.
    Merci

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Eddy,

    La Telis 4 n'est pas un lanceur de scénario.
    Cette fonction ne sera donc pas disponible.