Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Besoin d'un Yellow, interrupteur smoove sensitive

Bonjour,
Encore une fois suite a une mise jour mes commande stop de mes lanceur de scénario ne fonctionne plus.

Merci,

Stéphane B.
Stéphane B.

Stéphane B.

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    Réponses

    Stéphane B.
    Stéphane B.

    Stéphane B.

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    Bonjour,
    voir photo...

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Quelle référence de lanceur de scénario ?

    Bonne journée !

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    OK ! Réponses croisées !

    Comment avez-vous programmé le bouton stop ?

    Stéphane B.
    Stéphane B.

    Stéphane B.

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    vous arrivez pas a le lire sur la photo ? je n'ai pas d'autre référence indiqué dessus ...

    Stéphane B.
    Stéphane B.

    Stéphane B.

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    mon bouton stop n'est pas programmé il ne se programme pas d'ailleur seule les touches 1 et 2 sont paramètrables. il a toujours fonctionné jusqu'a la dernière mise a jour. J'ai deja eu plusieurs fois le problème par le passé (on doit le retrouver dans ce forum) ou un yellow a du intervenir une fois sur ma box et une autre fois c'était une regression suite a un update ...

    Stéphane B.
    Stéphane B.

    Stéphane B.

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    PS: mon titre est mal choisi ce n'est pas un inter smoove avec la fonction MY mais un lanceur de scénario.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bien Stéphane ! En effet le bouton "STOP" devrait fonctionner sur un scénario encore en cours d'exécution.
    Vous pouvez essayer de supprimer les programmations des 2 touches et les réenregistrer.
    Si ça ne fonctionne pas, il faudra attendre l'intervention d'un Yellow car il se peut qu'il y ait eu régression suite à la dernière mise à jour.

    Bonne journée !

    Gregory R.
    Gregory R.

    Gregory R.

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    Bonjour,
    J'ai le même problème que Stéphane : le bouton STOP de la commande "lanceur de scénario" ne fonctionne pas. J'ai acheté le lanceur il y a qqs semaines et il n'a jamais fonctionné. J'ai supprimé les programmations (comme suggéré par Jean-Luc B.) mais sans succès.

    Gregory R.
    Gregory R.

    Gregory R.

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    Bonjour,
    Comment faire pour vous envoyer mon numéro de PIN en message privé ?
    Ou je vous l'envoie sur ce fil de discussion ?

    Gregory R.
    Gregory R.

    Gregory R.

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    re-bonjour,
    Voici mon code PIN :
    1235-1339-6196

    Stéphane B.
    Stéphane B.

    Stéphane B.

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    Bonjour voici pour moi
    1213-6251-3357

    Stéphane B.
    Stéphane B.

    Stéphane B.

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    Bonjour Nicolas,
    Du coup ? car chez moi toujours le même problème ....

    Gregory R.
    Gregory R.

    Gregory R.

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    Bonjour yellow,
    Avez vous trouvé la raison pour laquelle la touche STOP du lanceur de scénario ne marche pas ? Pouvez vous faire la réparation à distance ou faut il faire une action de notre côté ?

    Stéphane B.
    Stéphane B.

    Stéphane B.

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    Bonjour, un yellow peut il s’occuper sérieusement du problème ??? Et nous répondre !!! Après remise à zéro de ma box j’ai toujours le problème

    Cordialement

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