Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Possible mettre en place interrupteurs filaires ?

Bonjour,

Je suis équipé de plusieurs stores bannes dotés d'une motorisation Somfy et pilotables en RTS par des télécommandes du style "TELIS 1 RTS PURE", "TELIS SOLIRIS RTS PURE", etc., selon l'époque où j'ai motorisé ces stores.
Pour des raisons qui me sont propres, je souhaiterais également pouvoir les piloter par un interrupteur filaire offrant les mêmes fonctions de base : MONTER, DESCENDRE, ARRÊTER (la fonction Position préférée ne m'intéressant pas). A priori, même si je n'ai pas de connaissances en électricité, ça me semble possible. Est-ce que quelqu'un pourrait me confirmer ce point de vue en me précisant les spécifications de cet interrupteur et éventuellement des références.

Merci d'avance.

Bruno D.
Bruno D.

Bruno D.

Niveau
1
192 / 750

Réponses

Non, à priori et selon vos connaissances ce n'est absolument pas possible.