Question en attente de réponse
Bonjour,
Encore une fois suite a une mise jour mes commande stop de mes lanceur de scénario ne fonctionne plus.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
voir photo...
Bonjour
Quelle référence de lanceur de scénario ?
Bonne journée !
OK ! Réponses croisées !
Comment avez-vous programmé le bouton stop ?
vous arrivez pas a le lire sur la photo ? je n'ai pas d'autre référence indiqué dessus ...
mon bouton stop n'est pas programmé il ne se programme pas d'ailleur seule les touches 1 et 2 sont paramètrables. il a toujours fonctionné jusqu'a la dernière mise a jour. J'ai deja eu plusieurs fois le problème par le passé (on doit le retrouver dans ce forum) ou un yellow a du intervenir une fois sur ma box et une autre fois c'était une regression suite a un update ...
PS: mon titre est mal choisi ce n'est pas un inter smoove avec la fonction MY mais un lanceur de scénario.
Bien Stéphane ! En effet le bouton "STOP" devrait fonctionner sur un scénario encore en cours d'exécution.
Vous pouvez essayer de supprimer les programmations des 2 touches et les réenregistrer.
Si ça ne fonctionne pas, il faudra attendre l'intervention d'un Yellow car il se peut qu'il y ait eu régression suite à la dernière mise à jour.
Bonne journée !
Bonjour,
J'ai le même problème que Stéphane : le bouton STOP de la commande "lanceur de scénario" ne fonctionne pas. J'ai acheté le lanceur il y a qqs semaines et il n'a jamais fonctionné. J'ai supprimé les programmations (comme suggéré par Jean-Luc B.) mais sans succès.
Bonjour Stéphane,
Bonjour Gregory,
pouvez vous me communiquer le code pin de votre box Tahoma.
Bonne journée.
Bonjour,
Comment faire pour vous envoyer mon numéro de PIN en message privé ?
Ou je vous l'envoie sur ce fil de discussion ?
Gregory,
Vous pouvez le poster ici seul les yellows peuvent l'utilisé.
Bonne journée.
re-bonjour,
Voici mon code PIN :
1235-1339-6196
Bonjour voici pour moi
1213-6251-3357
Bonjour Nicolas,
Du coup ? car chez moi toujours le même problème ....
Bonjour yellow,
Avez vous trouvé la raison pour laquelle la touche STOP du lanceur de scénario ne marche pas ? Pouvez vous faire la réparation à distance ou faut il faire une action de notre côté ?
Bonjour, un yellow peut il s’occuper sérieusement du problème ??? Et nous répondre !!! Après remise à zéro de ma box j’ai toujours le problème
Cordialement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Stéphane a répondu
Gregory a répondu
Stéphane a répondu
Stéphane a répondu
Gregory a répondu
Nicolas a répondu
Gregory a répondu
Nicolas a répondu
Gregory a répondu
Jean-Luc a répondu
Stéphane a répondu
Stéphane a répondu
Stéphane a répondu
Jean-Luc a répondu
Jean-Luc a répondu
Stéphane a répondu
Jean-Luc a répondu
Stéphane a posé une nouvelle question