Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Besoin d'un Yellow, interrupteur smoove sensitive

Bonjour,
Encore une fois suite a une mise jour mes commande stop de mes lanceur de scénario ne fonctionne plus.

Merci,

Stéphane B.
Stéphane B.

Stéphane B.

Niveau
3
4759 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Stéphane B.
    Stéphane B.

    Stéphane B.

    Niveau
    3
    4759 / 5000
    points

    Bonjour,
    voir photo...

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Quelle référence de lanceur de scénario ?

    Bonne journée !

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    OK ! Réponses croisées !

    Comment avez-vous programmé le bouton stop ?

    Stéphane B.
    Stéphane B.

    Stéphane B.

    Niveau
    3
    4759 / 5000
    points

    vous arrivez pas a le lire sur la photo ? je n'ai pas d'autre référence indiqué dessus ...

    Stéphane B.
    Stéphane B.

    Stéphane B.

    Niveau
    3
    4759 / 5000
    points

    mon bouton stop n'est pas programmé il ne se programme pas d'ailleur seule les touches 1 et 2 sont paramètrables. il a toujours fonctionné jusqu'a la dernière mise a jour. J'ai deja eu plusieurs fois le problème par le passé (on doit le retrouver dans ce forum) ou un yellow a du intervenir une fois sur ma box et une autre fois c'était une regression suite a un update ...

    Stéphane B.
    Stéphane B.

    Stéphane B.

    Niveau
    3
    4759 / 5000
    points

    PS: mon titre est mal choisi ce n'est pas un inter smoove avec la fonction MY mais un lanceur de scénario.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bien Stéphane ! En effet le bouton "STOP" devrait fonctionner sur un scénario encore en cours d'exécution.
    Vous pouvez essayer de supprimer les programmations des 2 touches et les réenregistrer.
    Si ça ne fonctionne pas, il faudra attendre l'intervention d'un Yellow car il se peut qu'il y ait eu régression suite à la dernière mise à jour.

    Bonne journée !

    Gregory R.
    Gregory R.

    Gregory R.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai le même problème que Stéphane : le bouton STOP de la commande "lanceur de scénario" ne fonctionne pas. J'ai acheté le lanceur il y a qqs semaines et il n'a jamais fonctionné. J'ai supprimé les programmations (comme suggéré par Jean-Luc B.) mais sans succès.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,
    Bonjour Gregory,
    pouvez vous me communiquer le code pin de votre box Tahoma.
    Bonne journée.

    Gregory R.
    Gregory R.

    Gregory R.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour,
    Comment faire pour vous envoyer mon numéro de PIN en message privé ?
    Ou je vous l'envoie sur ce fil de discussion ?

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Gregory,
    Vous pouvez le poster ici seul les yellows peuvent l'utilisé.
    Bonne journée.

    Gregory R.
    Gregory R.

    Gregory R.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    re-bonjour,
    Voici mon code PIN :
    1235-1339-6196

    Stéphane B.
    Stéphane B.

    Stéphane B.

    Niveau
    3
    4759 / 5000
    points

    Bonjour voici pour moi
    1213-6251-3357

    Stéphane B.
    Stéphane B.

    Stéphane B.

    Niveau
    3
    4759 / 5000
    points

    Bonjour Nicolas,
    Du coup ? car chez moi toujours le même problème ....

    Gregory R.
    Gregory R.

    Gregory R.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour yellow,
    Avez vous trouvé la raison pour laquelle la touche STOP du lanceur de scénario ne marche pas ? Pouvez vous faire la réparation à distance ou faut il faire une action de notre côté ?

    Stéphane B.
    Stéphane B.

    Stéphane B.

    Niveau
    3
    4759 / 5000
    points

    Bonjour, un yellow peut il s’occuper sérieusement du problème ??? Et nous répondre !!! Après remise à zéro de ma box j’ai toujours le problème

    Cordialement

    Haut de page