Souci Visidom OC100

Bonjour,

Depuis 2 jours l’image de ma exterieure OC100 est floue.
Je suis allé voir de plus près ce qui se passe et j’ai vite compris (voir image ci-joint).
J’ai une fine pellicule d’eau ou de buée à l’intérieur de la caméra.
Vendredi soir un très violent orage s’est abattu près de chez moi et je suppose qu’avec les pluies violentes des gouttes se sont infiltrées.
Que dois-je faire ?
Est-il possible de démonter la vitre pour la nettoyer ? Ou dois je ramener la caméra au professionnel qui me l’a vendu ?

Merci pour votre retour.

Nicolas

Nicolas R.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour,

    La solution serait effectivement de vous rapprocher de votre revendeur.

    Bonne journée,

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Pouvez-vous m'indiquer si votre caméra fonctionne en Ethernet ou en WiFi ?

    Bonne journée,

    Nicolas R.

    Bonjour Thomas,

    La caméra fonctionne en Wifi.
    Le cache qui permet de rendre la caméra étanche est évidemment en place et fermé depuis son installation.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Il n'est donc pas normal que votre caméra est pris l'eau, il faudra vous rapprocher de votre revendeur/installateur en charge de votre SAV pour qu'il procède à son remplacement.