Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance des serveurs est prévue ce mardi 30 juin afin d'améliorer la qualité de nos services TaHoma et Connexoon, il est donc possible que vous rencontriez quelques dysfonctionnements/lenteurs tout au long de la journée de mardi.

Cette maintenance inclut des améliorations de performances et des correctifs destinés à optimiser les services TaHoma et Connexoon. Pour plus d'informations : Votre box domotique TaHoma/Connexoon se met à jour

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience. Nos conseillers techniques restent disponibles.

Les Yellow's SOMFY

Question en attente de réponse

est ce que vous conaissez le probleme d'un digicode qu'on est obligé de reprogrammer assez souvent?

Bonjour J'ai un problème avec mon digicode sur un portail somefy. Il tient quelques temps puis se désactive.impossible pour des personnes de renter .
(Merci de me répondre ayant une personne handicapée à la maison ça pose un gros probleme)

Jean G.
Jean G.

Jean G.

Niveau
0
43 / 100
points
Code postal:
16590
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
1949
Adresse:
de la jauvigere
Ville:
BRIE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Ce n'est pas normal....! Est-il garanti.

    Jean G.
    Jean G.

    Jean G.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    16590
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    1949
    Adresse:
    de la jauvigere
    Ville:
    BRIE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour , il date de Juillet 2015 . Moi je l 'avais acheté exprès pour que certaines personnes puissent rentrer en cas de problème pour ma femme quand je m'absente
    Résultat il ne me sert à rien. Y a t il quelque chose à faire?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Il est très certainement HS, ca arrive des trucs qui tombent en panne, même chez Mercedes !
    C'est très rare, d'ailleurs fouillez sur ce forum dans les histioriques de 3 ans, vous ne verrez pas de digicode HS au terme de 3 ans.
    Attendez ici le contact d'un Yellow's, je ne peux m'engager en son nom, mais vu que la garantie est dépassée depuis peu, peut être que....????

    Jean G.
    Jean G.

    Jean G.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    16590
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    1949
    Adresse:
    de la jauvigere
    Ville:
    BRIE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci;
    C'est quoi le contact d'un yellow's

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Un Yellow's est un technicien salarié Somfy opérant sur la base SAV.
    Il intervient ici dès que son emploi du temps le lui permet.
    Il est qualifié pour dépanner, aider, guider, et, est souverain dans ses décisions.

    Moi, comme tant d'autres ici, ne sommes que de modestes contributeurs bénévoles et utilisateurs de produits Somfy, essayant du mieux de nos capacités à aider les requérants dans le besoin;

    Jean G.
    Jean G.

    Jean G.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    16590
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    1949
    Adresse:
    de la jauvigere
    Ville:
    BRIE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci de tout ces renseignements

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour

    Si c'est un Digicode sans fil, il faudrait songer à remplacer la pile.

    Sinon, quel est le modèle et à quelle motorisation est-il associé ?

    Jean G.
    Jean G.

    Jean G.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    16590
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    1949
    Adresse:
    de la jauvigere
    Ville:
    BRIE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour ,juste vu le mail je vais regarder demain;
    Merci

    Bonjour Jean,

    Le problème que vous rencontrez avec votre Digicode peut être lié à un problème de pile faible, l'avez-vous remplacé ? Si oui, le problème persiste-t-il ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique