Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

problème détecteur de mouvement ?

boitier detecteur de mouvement HS?

Bonjour,
J'ai acquis mon alarme Protexiom en mars 2013. Depuis quelques jours un de mes détecteur de mouvement déclenche l'alarme sans raison.
Je l'ai débranché, changer les piles, le problèlme semblait résolue...mais au bout d'une heure cela a de nouveau disfonctionné. Je précise que jusqu'à présent tout fonctionné normalement et je n'ai fait aucun changement d'environnement dans la zone.
Lorsque j'appuie pour faire le test sur la touche du détecteur, j'ai bien les bips et la lumière MAIS le bip est différend de ceux des autres détecteurs de mouvement de mon alarme.
J'ai interverti ce détecteur avec un second qui fonctionne parfaitement et même problème, avec le fameux détecteur en changement de zone. Par contre le second fonctionne parfaitement dans la zone du premier.
Pensez vous comme moi que le DM est HS?
Que me conseillez vous de faire?
En vous remerciant de votre aide
cdt

Emmanuel B.
Emmanuel B.

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    Thomas M.
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    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Emmanuel,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur de mouvement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour,

    Il semblerait que votre DM soit défectueux, mais attendre l'avis d'un Yellow pour une solution à votre problème.
    Vous aurez une réponse sur ce post.

    Bonne journée,

    Emmanuel B.
    Emmanuel B.

    Emmanuel B.

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    Bonjour Thomas, j'ai bien réceptionné les deux détecteurs en remplacement des défectueux. Je vous remercie d'avoir pris en compte mon problème avec sérieux ainsi que du geste commercial concernant le délai de garantie. Très cordialement.

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