Question en attente de réponse
Je possède une télécommande multi-applications, encore sous garantie, achetée chez somfy le 25/06/2014 qui ne fonctionne plus.
Ce n'est pas un problème de pile ni de déprogrammation.
J'ai commencé par vérifier l'état de ma pile et j'ai constaté qu' un petit élément est désolidarisé de l'ensemble à l intérieur de la télécommande.
Comment puis je procéder pour le remplacement ou la réparation de cette télécommande
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Daniel
un Yellow va vous expliquer quoi faire.
Ne soyez pas étonné car il en profitera pour supprimer votre facture du post : il n'est pas permis de laisser ici des coordonnées personnelles.
Bonne journée !
Bonjour,
Une télécommande achetée 0 Euro et garantie plus de 4 ans, vous en avez de la chance !
Un élément cassé à l'intérieur, elle a dû chuter quelques-fois.
Vous pouvez montrez des photos ?
Salut Richy
peut-être un bon d'achat !!!
Bonjour Daniel,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre télécommande soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question