Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

la connexoon ne fonctionne plus depuis l'appli de mon tel sans raison apparente, le pin est bien enregistré pourtant

j'ai un point d'esclamation sur chacun de mes volets roulants ....le voyant sur la connexoon est bien verte.

stephane G.
stephane G.

stephane G.

Niveau
1
101 / 750
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Stéphane

    réinitialisez votre box !
    Laissez ici son PIN.

    Bonne soirée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    stephane G.
    stephane G.

    stephane G.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points

    voila le code pin a reinitialiser : 0804-0103-6427

    stephane G.
    stephane G.

    stephane G.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points

    Merci beaucoup.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Je vais vous demander de suivre la procédure au lien ci-dessous, est-ce que ça corrige votre problème ?

    FAQ Connexoon : Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

    Bonne journée,

    Haut de page