Cette question a été résolue

la connexoon ne fonctionne plus depuis l'appli de mon tel sans raison apparente, le pin est bien enregistré pourtant

j'ai un point d'esclamation sur chacun de mes volets roulants ....le voyant sur la connexoon est bien verte.

stephane G.

    Anonyme

    Bonsoir Stéphane

    réinitialisez votre box !
    Laissez ici son PIN.

    Bonne soirée !

    Les autres réponses

    stephane G.

    voila le code pin a reinitialiser : 0804-0103-6427

    stephane G.

    Merci beaucoup.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Je vais vous demander de suivre la procédure au lien ci-dessous, est-ce que ça corrige votre problème ?

    FAQ Connexoon : Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?