Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Problème sirène home alarm

Bonjour, ma sirène intérieure n’émet pas les sons de notifications, j’ai acheté mon pack ce jour... je trouve ça vraiment dommage pour un produit neuf qui sort de l’emballage.
Bien sûr j’ai essayé toutes les techniques (désinstallation, changement des piles...) décrites sur le forum pour résoudre le problème, mais rien ne fonctionne hormis la sonnerie d’alarme.
Quelqu’un aurait il une autre solution? Merci d’avance.

Pierre-louis D.
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    Bonjour Pierre-Louis,

    Je vais vous envoyer un e-mail avec la procédure de remplacement à suivre.

    Bonne journée,

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    Bonjour,

    Avez-vous vérifié tous les paramètres comme expliqué ici : https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/203545922...

    Pierre-louis D.
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    Bonjour,
    Oui bien sûr ce sont les premières vérifications que j’ai fait, mais sans succès...

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