Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous avons rencontré une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs ont constaté des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services.

Nos équipes techniques ont travaillé pour résoudre le problème et mis en place une solution qui permet de doubler la capacité de connexion simultanée. Le problème est désormais résolu

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Problème sirène home alarm

Bonjour, ma sirène intérieure n’émet pas les sons de notifications, j’ai acheté mon pack ce jour... je trouve ça vraiment dommage pour un produit neuf qui sort de l’emballage.
Bien sûr j’ai essayé toutes les techniques (désinstallation, changement des piles...) décrites sur le forum pour résoudre le problème, mais rien ne fonctionne hormis la sonnerie d’alarme.
Quelqu’un aurait il une autre solution? Merci d’avance.

Pierre-louis D.
Pierre-louis D.

Pierre-louis D.

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    Bonjour Pierre-Louis,

    Je vais vous envoyer un e-mail avec la procédure de remplacement à suivre.

    Bonne journée,

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    Bonjour,
    Oui bien sûr ce sont les premières vérifications que j’ai fait, mais sans succès...

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