Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Je n'ai pas reçu le mail d'activation pour ma box tahoma que faire?

Je n'ai pas reçu le mail d'activation et je sais pas comment faire pour activer ma box tahoma car le SAV ne me rappel pas suite appel depuis 2 jours et pas possible de faire renvoyer le mail. Merci de m'aider.

Dimitri B.
Dimitri B.

Dimitri B.

Niveau
0
46 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Dimitri B.
    Dimitri B.

    Dimitri B.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Merci Sylvain pour votre retour.
    Pin 1211 - 0220 - 5280.
    Dans l'attente de l'activation.

    Bonjour Dimitri,

    Je viens de vous envoyer à nous le mail de confirmation d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient.

    Bonne journée,

    Haut de page