Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Détecteur d'eau

Bonjour

La centrale protexiom me signale périodiquement que la liaison est perdue avec celui ci.

  • j'ai changé les piles du détecteur mais il ne marche toujours pas (test de présense eau effectué)
  • je l'ai enlevé du système puis tenté de le ré-enregistrer mais cela ne marche pas.
  • j'en conclu qu'il est en panne. Est-ce exact ?
  • Il me semble qu'il est garanti 5 ans. Est-ce exact ?

Merci

Jacques J.
Jacques J.

Jacques J.

Niveau
1
360 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    A quelle distance se trouve ce détecteur de la Centrale?
    Si vous posez ce détecteur à proximité de la centrale pour l'appairer, est-ce que ca marche?
    Pour vérifier son fonctionnement, trempez le capteur dans l'eau, seule la sirène intérieure se déclenchera en mode réduit.

    Jacques J.
    Jacques J.

    Jacques J.

    Niveau
    1
    360 / 750
    points

    Ça fait 2 ans que ça marchait
    Oui j'ai testé l'alarme en mouillant la sonde mais comme il n'y a plus de liaison.....
    Elle est à quelques mètres

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il est probable que ce détecteur soit défectueux, attendez ici le contact d'un Yellow's.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jacques,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur de fuites d'eau soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page