Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

relais portail

J'ai une télécommande relais pour piloter mon portail somfy Exavia depuis ma box Tahoma.
Tout se déroule bien jusqu'à l'enregistrement du code de la télécommande relais, le message
Erreur inconnue apparaît suivi de" Raw device already exist: RTS 15057323"
CODE PIN de ma BOX TAHOMA:120917010375
Quelle est la solution ?

Julien M.
Julien M.

Julien M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Julien

    Un Yellow va vous contacter pour ce problème. Il doit intervenir sur la configuration de votre Tahoma.

    Bonne journée !

    Haut de page