Centraliser commandes filaires volets roulants somfy

Bonjour,

J'ai actuellement 4 volets roulants avec commandes filaires pour monter/descendre et stopper le volet.
Je souhaite centraliser ces 4 volets sur une seule télécommande par exemple afin de les ouvrir/fermer à distance.
Les boitiers de commandes ne dispose pas de technologie RTS ou IO.
Avez-vous une solution pour centraliser ces équipements?

Par avance je vous remercie pour vos réponses.

Pierre

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour
    Il faut 1 récepteur RTS par VR et 1 Telis 1
    Voyez dans la boutique rubrique vr

    Pierre

    Bonjour,
    Je viens de regarder. Par contre économiquement, il ne serait pas plus intéressant d'acheter le kit de centralisation pour volets roulants référence 2401071 sur la boutique ?

    Anonyme

    Oui du moment que vous avez un récepteur par vr