Question en attente de réponse
Bonjour,
Je dispose d'une pergola bioclimatique à lames orientables motorisées par Vérins et qui sont pilotés par une télécommande TELECO EVO-868-N42.
Je souhaiterai pouvoir piloter également ma pergola avec ma box Tahoma, aussi est-il possible d'associer la motorisation / télécommande existante directement à ma Tahoma (si oui comment) ou dois opter pour une télécommande Tahoma qui serait compatible avec le boitier de contrôle de l'installation existante (et de fait quelle télécommande).
Merci par avance
Cdt
Cédrick
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Cedrick,
Visiblement vos motorisation ne sont pas Somfy.
Il ne sont pas compatible avec Tahoma, ni avec notre protocole radio.
Il n'y aura pas de possibilité de rajouter de module pour transformer un protocole radio en un autre.
Bonne journée.
Bonjour CEDRICK B.,
Le fil de discution est un peu vieux mais as tu réussi à piloter ta pergola avec une box pour complémenter ta télécommande TELECO EVO-868-N42 ?
J'ai une pergola Biosun et je cherche pour automatiser les lames...
Oui j’ai pu la piloter en ajoutant un boîtier DAISY (300€) et l’application du même nom. la programmation des lames et de la lumière a été laborieuse mais j’y suis arrivé et cela fonctionne bien. Tout ceci en wifi hors boîtier Tahoma ou autre concentrateur. https://apps.apple.com/fr/app/daisy-teleco/id1344889435
Google home propose une petite intégration mais que de la lumière pas des lames.
Merci pour ta réponse.
Pas donné le boitier mais je vais regarder tout ça.
Jen ai trouvé un à moitié prix sur le bon coin. Mais j’ai eu du bol !!
Bonjour
Je possède une pergola bioclimatique marquise.
J’envisage l’achat du boîtier Daisy …
Avez vous réussi facilement les appareillages entre la télécommande et l’application ?
Oui vous disposez de tutoriels sur YouTube pour bien configurer votre Daisy.
Merci mais je ne retrouve rien justement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Etienne a répondu
Christophe a répondu
Etienne a répondu
Christophe a répondu
Stéphane a répondu
Christophe a répondu
Stéphane a répondu
Christophe a répondu