Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pilotage pergola bioclimatique avec Tahoma

Bonjour,
Je dispose d'une pergola bioclimatique à lames orientables motorisées par Vérins et qui sont pilotés par une télécommande TELECO EVO-868-N42.
Je souhaiterai pouvoir piloter également ma pergola avec ma box Tahoma, aussi est-il possible d'associer la motorisation / télécommande existante directement à ma Tahoma (si oui comment) ou dois opter pour une télécommande Tahoma qui serait compatible avec le boitier de contrôle de l'installation existante (et de fait quelle télécommande).
Merci par avance
Cdt
Cédrick

CEDRICK B.
CEDRICK B.

CEDRICK B.

Niveau
0
0 / 100

Réponses

Bonjour Cedrick,
    Visiblement vos motorisation ne sont pas Somfy.

Il ne sont pas compatible avec Tahoma, ni avec notre protocole radio.
    Il n'y aura pas de possibilité de rajouter de module pour transformer un protocole radio en un autre.
    Bonne journée.

Stéphane M.
    Stéphane M.

Stéphane M.

Niveau
    0
    44 / 100
    Bonjour CEDRICK B.,
    Le fil de discution est un peu vieux mais as tu réussi à piloter ta pergola avec une box pour complémenter ta télécommande TELECO EVO-868-N42 ?
    J'ai une pergola Biosun et je cherche pour automatiser les lames...

Christophe L.
    Christophe L.

Christophe L.

Niveau
    0
    85 / 100
    Oui j’ai pu la piloter en ajoutant un boîtier DAISY (300€) et l’application du même nom. la programmation des lames et de la lumière a été laborieuse mais j’y suis arrivé et cela fonctionne bien. Tout ceci en wifi hors boîtier Tahoma ou autre concentrateur. https://apps.apple.com/fr/app/daisy-teleco/id1344889435
    Google home propose une petite intégration mais que de la lumière pas des lames.

Stéphane M.
    Stéphane M.

Stéphane M.

Niveau
    0
    44 / 100
    Merci pour ta réponse.
    Pas donné le boitier mais je vais regarder tout ça.

Christophe L.
    Christophe L.

Christophe L.

Niveau
    0
    85 / 100
    Jen ai trouvé un à moitié prix sur le bon coin. Mais j’ai eu du bol !!

Etienne P.
    Etienne P.

Etienne P.

Niveau
    0
    51 / 100
    Bonjour
    Je possède une pergola bioclimatique marquise.
    J’envisage l’achat du boîtier Daisy …
    Avez vous réussi facilement les appareillages entre la télécommande et l’application ?

Christophe L.
    Christophe L.

Christophe L.

Niveau
    0
    85 / 100
    Oui vous disposez de tutoriels sur YouTube pour bien configurer votre Daisy.

Etienne P.
    Etienne P.

Etienne P.

Niveau
    0
    51 / 100
    Merci mais je ne retrouve rien justement

Haut de page