Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

code erroné système protexial ?

Suite au changement de mes codes utilisateur et installateur sur mon PC et édition de la carte d'authentification.
2 essais ont fonctionnés, lors de cette manipulation, puis après fermeture et ouverture du PC, je ne parviens plus à me connecter.

Après vérification des codes sur le clavier, ceux-ci correspondent à ceux que j'ai saisis sur mon PC.

Dois-je refaire une carte, ou resaisir les codes ?

Philippe B.
Philippe B.

Philippe B.

Niveau
0
26 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Philippe

    ca veut dire que vous pouvez vous connecter à partir du clavier ?

    Si tel est le cas, changez de navigateur ou videz le cache.

    Bonne journée !

    Haut de page