Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Configuration ?

Bonjour,
je ne retrouve plus l'icone pour la configuration sur ma tablette ou tel. ,alors que je l'ai sur mon PC.
La ou je dois configurer 1 élément je n'ai pas de PC .

Yvan C.
Yvan C.

Yvan C.

Niveau
1
438 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    De Quel interface s'agit-il ?

    Yvan C.
    Yvan C.

    Yvan C.

    Niveau
    1
    438 / 750
    points

    De la box Tahoma

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pour ajouter un élément ou le supprimer il faudra le faire par un pc!

    Haut de page