Cette question a été résolue

date de remplacement AX 24 NS

Bonjour
Suite à un dégat foudre, j'ai du remplacer ma control box 3S RTS axovia à l'identique.
(à l'origine en 2011 une AX 24 NS changée en 2015 pour une 3S RTS, mais je n'ai plus la facture)
Or l'assurance m'applique un abattement de vétusté depuis 2011.
Comment prouver qu'en 2011 la 3S RTs n'était pas commercialisée
Cordialement

Gerard C.

    Anonyme

    Bonjour,
    Prouver que cette box n'était plus fabriquée n'implique pas que vous ne l'aviez pas !
    Une assurance rembourse systématiquement sur facture.
    Suivant le lieu d'achat, pouvez-vous encore vous faire délivrer un duplicata de facture?

    Les autres réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Les CBX 3S RTS existent au moins depuis 2011.

    Richy C.

    Bonjour

    Votre CBX 3SRTS pourrait être réparé.
    Cliquez sur mon nom si vous voulez des précisions.
    Disposez-vous encore de l'ancienne AX24 ?