Cette question a été résolue
Bonjour,
Quelle est la raison pour que des radiateurs connectés compatibles SOMFY TAHOMA ne s'intègrent pas dans les fonctions "Scénarios / Agenda ou Smart" s'il vous plait ?
A votre écoute,
Bonjour Lionel,
Pour éviter toute double programmation et dysfonctionnement de vos équipements, il n'est pas possible de créer de programmation avec des appareils connectés qui possèdent leur propre système de programmation horaire ce qui doit être le cas de vos radiateurs.
Bonne journée,
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour,
Est-ce que ces radiateurs sont intégrés dans Tahoma ?
Y a t-il leurs icônes et pouvez-vous intervenir manuellement via cette icône?
Si oui, il n'y a aucune raison de ne pas pouvoir les scénariser.
Bonjour,
Oui les radiateurs (Calissia Atlantic) sont intégrés
Oui il y des icones et je peux intervenir
Non il n'est pas possible de les "scénariser" ni de les intégrer dans l'Agenda, ni dans SMART.
J'attends donc l'explication de SOMFY, bonne journée.
cf . http://forum.somfy.fr/questions/1477702-ajouter-radiateurs-scenario
Bonjour,
Voici la liste de compatibilité Tahoma au 05//18.
Vos radiateurs ne sont pas compatibles aux scénarios.
Bonsoir,
Je réitère donc pour les "Yellow's" svp :
Quelle est la raison à ce que mes radiateurs ATLANTIC* comme AUCUN des radiateurs connectés ne soient pas ("plus" pour être précis) compatibles / intégrables dans les fonctions Scénarios / Agenda / Smart ?
Votre décision bridant l'aspect domotique / connecté des radiateurs (les protocoles ATLANTIC / SAUTER / THERMOR vous sont pourtant ouverts)
*Avec un "L" manquant dans votre notice présentée ici
Bonjour Lionel,
Je me renseigne auprès du service développement marketing pour comprendre pourquoi vos radiateurs ont un tel fonctionnement avec TaHoma.
Je reviendrais vers vous rapidement dès qu'une réponse me sera faite.
Bonne journée,
Les radiateurs connectés des marques compatibles avec TaHoma sont hélas bridés par les fonctionnalités de la box: programmation (et non automation) uniquement paramétrable depuis l'écran Configuration (pas de scénario, ni de mode Smart).
Vraiment dommage.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Christophe a répondu
Thomas a été sélectionné comme meilleur répondant
Thomas a répondu
Thomas a répondu
Lionel a répondu
un anonyme a répondu
Lionel a répondu
un anonyme a répondu
Lionel a répondu
un anonyme a répondu
Lionel a répondu
un anonyme a répondu
Lionel a répondu
un anonyme a répondu
Lionel a répondu
un anonyme a répondu
Lionel a posé une nouvelle question