Cette question a été résolue

Mon poêle a granulé Thermorossi Slimquadro 11 est compatible avec le thermostat connecté ?

Bonsoir,

Savez vous si le poele a granulé Thermorossi Slimquadro 11 est compatible avec le thermostat connecté radio de Somfy?

A priori il se connecte sur le contact sec, n'étant pas très bon en électronique j'aimerai avoir votre retour d'expérience si c'est faisable.

A bientôt

David L.

    Jérémy N.

    Equipe

    Bonjour Monsieur,

    Vous pouvez vérifier la compatibilité de votre poele à granulé sur notre nouveau site de compatibilité: http://trouvermasolutiondechauffage.somfy.fr

    Merci,
    Bonne journée

    Les autres réponses

    CHRISTINE D.

    Bonjour,

    Je viens d'acheter un thermostat connecté radio V2 pour le connecter à mon poêle à pellet THERMOROSSI SLIMQUADRO 11.
    Avant l'achat j'ai testé la compatibilité, pourtant la notice n'explique pas comment monter le thermostat sur un poêle à pellet.
    Pour commencer quelle notice me correspond : chaudière ou pompe à chaleur ? car il n'y a aucune notion d'installation sur un poêle à pellet.
    De plus la notice indique la désinstallation de l'ancien équipement soit le récepteur. Mon poêle est relié au Thermostart Thermorossi.
    La notice Slimquadro 11 indique en P23 que je suis en contacts secs.
    La notice Thermostart montre le récepteur mais je ne sais pas où le trouver dans mon poêle ?
    Je n'ai jamais fait d'installation électrique et je préfère recevoir des conseils avisés.
    Je vous remercie pour vos conseils en retour.
    Christine

    Bonjour Christine,

    Sur votre notice il est indiqué que le câblage en contact sec se fait sur les bornes 7-8 du borner CN7 (page22).
    Toutefois si vous n'avez jamais fait d'installation électrique nous vous conseillons de faire appel à un chauffagiste.

    Bonne journée,

    Quentin