Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Contact Sec sur carte Poele à granulés

Bonjour,
je possède une TaHoma v2 et un poêle à granulés CMG qui possède un contact sec sur la carte.
Je souhaite pouvoir intégrer la mise en marche du poêle dans l'application TaHoma et je ne suis pas sûr du produit qui me le permettrait. Je pensais mettre une interface de chauffage IO (1822452) comme sur mes radiateurs, mais pas sûr que le poele comprenne les ordres 'Eco' ou 'Confort' ... Quelqu'un peut-il me renseigner svp ?
J'ai bien pensé au thermostat connecté mais mon poêle proposant déjà une programmation intégrée, je ne souhaite pas non plus multiplier les applications.
Merci d'avance pour votre aide

  • Partager cette question

    Réponses

    Julien D.

    Julien D.

    Niveau
    3
    2311 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Chauffage
    Mon produit Somfy favori:
    Thermostat
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Vincent,

    Quel est le modèle de votre poêle CMG ?

    Bonne journée

    Julien D.

    Julien D.

    Niveau
    3
    2311 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Chauffage
    Mon produit Somfy favori:
    Thermostat
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre réponse,

    Votre poêle n'est pas compatible avec nos solutions de pilotage.

    Seul les modèles LP6 ET LP9 ainsi que MONDE pouvaient s’adapter.

    https://trouvermasolutiondechauffage.somfy.fr/

    Bonne journée

    Le Monde et le LX9 ou 12 partagent le même corps de chauffe et même carte électronique donc selon moi, cela doit fonctionner

    @ Julien D. pouvez vous inscrire ici les possibilités d'interconnexion avec le modèle CMG Monde svp ?

    Julien D.

    Julien D.

    Niveau
    3
    2311 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Chauffage
    Mon produit Somfy favori:
    Thermostat
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Vincent,

    Vous trouverez la solution complète via le lien ci dessous:

    https://trouvermasolutiondechauffage.somfy.fr/

    Bonne journée

    Non je suis désolé mais ça ne marche pas :en fin de simulation, j'ai toujours le message 'Installation non compatible'
    (Maison > Poêle > Pas de thermostat > Box Somfy > CMG > Pas de radiateur)

    Haut de page