Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Contact Sec sur carte Poele à granulés

Bonjour,
je possède une TaHoma v2 et un poêle à granulés CMG qui possède un contact sec sur la carte.
Je souhaite pouvoir intégrer la mise en marche du poêle dans l'application TaHoma et je ne suis pas sûr du produit qui me le permettrait. Je pensais mettre une interface de chauffage IO (1822452) comme sur mes radiateurs, mais pas sûr que le poele comprenne les ordres 'Eco' ou 'Confort' ... Quelqu'un peut-il me renseigner svp ?
J'ai bien pensé au thermostat connecté mais mon poêle proposant déjà une programmation intégrée, je ne souhaite pas non plus multiplier les applications.
Merci d'avance pour votre aide

  • Partager cette question

    Réponses

    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

    Niveau
    3
    2751 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Quel est le modèle de votre poêle CMG ?

    Bonne journée

    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

    Niveau
    3
    2751 / 5000
    points
    Equipe

    Merci pour votre réponse,

    Votre poêle n'est pas compatible avec nos solutions de pilotage.

    Seul les modèles LP6 ET LP9 ainsi que MONDE pouvaient s’adapter.

    https://trouvermasolutiondechauffage.somfy.fr/

    Bonne journée

    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

    Niveau
    3
    2751 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Vous trouverez la solution complète via le lien ci dessous:

    https://trouvermasolutiondechauffage.somfy.fr/

    Bonne journée

    Non je suis désolé mais ça ne marche pas :en fin de simulation, j'ai toujours le message 'Installation non compatible'
    (Maison > Poêle > Pas de thermostat > Box Somfy > CMG > Pas de radiateur)

    Haut de page