Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ordre errone sur tableau de bord Tahoma

Bonjour,

J’ai cree un smart pour fermer mes stores velux. Toutefois, dans la tableau de bord de la Tahoma, la fermeture apparait sous la forme : store X - ouvrir- ipad- 21.08

J’ai controlé, le smart provoque bien la fermeture complete du store. Comment remplacer le libellé : ouvrir par fermer ?
Merci pour vos lumieres

Emmanuel T.
Emmanuel T.

Emmanuel T.

Niveau
1
427 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Emmanuel

    Pouvez-vous faire une copie d'écran de la smart ?

    Bonne journée !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Dans la case "nommer" êtes-vous certain de ne pas avoir commis d'erreur d'inscription?
    pour être certain, supprimez le smart et recréez-le.
    Lors de la case à cocher, incrivez bien "fermer".
    tenez-nous informés.

    Emmanuel T.
    Emmanuel T.

    Emmanuel T.

    Niveau
    1
    427 / 750
    points

    Bonsoir, merci pour vos reponses. Ci-joint la copie d’ecran de la smart. Je l’ai supprimee et recree, mais aucun emplacement pour preciser qu’il s’agit d’une fermeture.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il ne peut pas se fermer...???? Je le vois ouvert le store à papa !
    lorsque vous sélectionnez le store dans la liste d'équipement, smart va vous demander ce que vous voulez faire de ce store...!!! A ce moment là, vous fermerez jusqu'à l'endroit désiré le store, puis, vous validerez.
    C'est seulement là que le Velux avec le store fermé apparaîtront dans la case de gauche.
    Supprimez ce smart et recommencez-le.
    tenez-nous informés.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Emmanuel

    Désolé, par rapport à votre copie, je ne vois pas pourquoi votre tableau de bord indique une information erronée. En effet il indique une information "ouvert" et ça semble être le cas !

    Revoyez votre smart !

    Bonne soirée !

    Emmanuel T.
    Emmanuel T.

    Emmanuel T.

    Niveau
    1
    427 / 750
    points

    Bonjour J-luc
    J’ai recrée le smart mais à partir de l’interface Pc (et pas l’ipad Comme auparavant) et j’ai maintenant le libelle ‘fermer’. Je le demande si ce n’est pas un bug de l’application iPad .
    Cordialement

    Emmanuel T.
    Emmanuel T.

    Emmanuel T.

    Niveau
    1
    427 / 750
    points

    Merci M-M mais c’est juste une icône que vous voyez dans le smart. La commande était bien de le fermer et il se ferme bien. C’est juste le libellé du tableau de bord qui était erroné. Après re-creation à partir de l’interface PC tout est rentré dans l’ordre.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    parfait, tout est bien.....
    Merci de votre retour.

    Haut de page