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Bonjour,
je n'arrive plus a me connecter a l'interface sur mon ordinateur de mon alarme protexiom, quand je rentre l adresse IP une page d'erreur s ouvre ... j'ai cru comprendre qu il y a un changement et qu il fallait créer un compte maintenant mais je ne connais pas la marche à suivre... pouvez vous m'indiquer ce que je doit faire?
en vous remerciant,
bien cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Sophie
avant d'aller plus loin, indiquez précisément quel est le message d'erreur que vous recevez !
Bonne soirée !
Bonjour,
Ci dessous le message d’erreur:
"le délai d'attente est dépassé"
Cdt,
SOphie
Bonsoir Sophie
Il faut donc d'abord résoudre votre problème de connexion en local.
Quel est le modèle de votre centrale ?
Avez-vous un clavier extraplat lcd ? Si oui, pouvez vous y taper le code 780 en mode installateur et donner ici le résultat ?
Bonne soirée !
Bonjour,
C est une alarme protexiom rts je crois ou puis je trouver le modèle exacte?? Mon clavier lcd n est pas extra plat..
Cdt
Sophie
Bonjour Sophie
vous trouverez le modèle normalement sur une étiquette apposée sur le transmetteur.
Quel est également le modèle de votre clavier. Au pire, faites des photos.
Bonne journée !
Jean Luc B,
Merci pour votre retour, Veuillez trouver ci joint les photos de mon transmetteur et de mon clavier...
Bien cdt,
Sophie
Et le clavier...
Bonsoir Sophie
C'est une Protexiom (mais on ne voit pas le modèle) avec un clavier extraplat !
Avez-vous changé les piles du transmetteur ?
Tapez le code 780 sur le clavier en mode installateur et donner ici le résultat !
Bonne soirée !
Bonjour,
Nous n avons pas encore changé les piles du transmetteur mais du clavier lcd oui!! Lorsque je tape le code 780 il apparaît: 192.168.0.9
Cdt, Sophie
Bonjour Sophie
et c'est quand vous tapez cette adresse IP dans votre navigateur que vous avez le message "délai d'attente dépassé" ?
Si oui, vérifiez le câblage entre le transmetteur et votre accès internet, au besoin, changez le câble.
Si ça ne fonctionne pas, réinitialisez votre module IP.
Bonne journée !
Merci pour votre retour, oui en rentrant cette adresse j ai toujours le même message d erreur ... je vais essayer de changer le câble si cela ne marche pas pouvez vous me dire la marche à suivre pour réinitialiser le module?
En vous remerciant
Bien cordialement
Sophie
Bonjour Sophie
Vous trouverez sous ce lien, un certain nombre de videos dont une en bas qui explique comment réinitialiser le module IP.
N'hésitez pas à revenir !
https://www.somfy.fr/support/videos/selectionnez-votre-ga...
Bonne journée !
Bonjour,
Je viens de réinitialiser l adresse ip mais j ai toujours le même problème ?
Cdt
Sophie
Bonjour Sophie,
Obtenez-vous toujours la même adresse IP après la remise à zéro dans le menu 780 de votre Clavier LCD ?
Bonne journée,
Bonjour,
Non je n ai plus la même adresse IP maintenant j ai 192.168.0.3,
Cdt
Sophie
Bonjour Sophie,
Pourriez-vous faire un test sur un autre port de votre box ADSL avec un autre câble Ethernet ?
Bonne journée,
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