Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Livebox fibre optique et alarme ASR

Bonjour,
Suite passage en fibre optique chez Orange (livebox v4) mon transmetteur téléphonique gamme ASR ne transmet plus les appels. La ligne téléphonique fonctionne bien par ailleurs (appels entrants et sortants ok)

Frédéric D.
Frédéric D.

Frédéric D.

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16 RUE DES CHATAIGNIERS
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SAINT-JEAN DE BRAYE
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    Bonsoir Frédéric

    avez-vous respecté le câblage:

    Bonne soirée !

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