Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Livebox fibre optique et alarme ASR

Bonjour,
Suite passage en fibre optique chez Orange (livebox v4) mon transmetteur téléphonique gamme ASR ne transmet plus les appels. La ligne téléphonique fonctionne bien par ailleurs (appels entrants et sortants ok)

Frédéric D.
Frédéric D.

Frédéric D.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Frédéric

    avez-vous respecté le câblage:

    Bonne soirée !

    Haut de page