Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème port 80 freebox révolution

Bonjour à tous,
J'ai fouillé un peu dans les divers forums car je vois que ne suis pas le seul concerné par ce problème de port 80 sur freebox revolution.
Je parviens à réaliser toutes les étapes de l'installation mais comme je me connecte à distance à l'adresse http://......alarmesomfy.net j'arrive sur l'interface de ma freebox et cela même en changeant le port d'accès à distance par 8080.
Merci d'avance

Benoit B.
Benoit B.

Benoit B.

Niveau
1
121 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Benoit

    connectez-vous sur alarmesomfy.net, allez sur "configuration" et vérifiez que vous avez bien 8080 à la place de 80. Il faudra bien sur remettre 8080 sur la configuration réseau.

    Sinon, changez le port d'accès de votre Freebox.

    Bonne soirée !

    Benoit B.
    Benoit B.

    Benoit B.

    Niveau
    1
    121 / 750
    points

    Bonjour Jean Luc, parfait ça fonctionne !!
    Merci beaucoup !

    Haut de page