Question en attente de réponse
Bonjour à tous,
J'ai fouillé un peu dans les divers forums car je vois que ne suis pas le seul concerné par ce problème de port 80 sur freebox revolution.
Je parviens à réaliser toutes les étapes de l'installation mais comme je me connecte à distance à l'adresse http://......alarmesomfy.net j'arrive sur l'interface de ma freebox et cela même en changeant le port d'accès à distance par 8080.
Merci d'avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Benoit
connectez-vous sur alarmesomfy.net, allez sur "configuration" et vérifiez que vous avez bien 8080 à la place de 80. Il faudra bien sur remettre 8080 sur la configuration réseau.
Sinon, changez le port d'accès de votre Freebox.
Bonne soirée !
Bonjour Jean Luc, parfait ça fonctionne !!
Merci beaucoup !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question