Chers utilisateurs,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir du Lundi 23 Décembre 2019 17h30 jusqu'au Lundi 06 Janvier 2020 08h00. Une permanence sera toutefois assurée par les Yellow's sur le Forum les 26, 27 et 30 Décembre, ainsi que les 02 et 03 Janvier.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

qui repond?

j'ai posé une question sur la programmation de 2 commandes je n'ai pas eu de réponses satisfaisantes et plus de réponse pendant un temps certains .
j'en reçois plusieurs depuis quelques jours sans qu'il y ai réellement une lecture de mes questions et une réponse appropriée et apparemment plusieurs personnes ont le même problème !
Je me demande si il n'y a pas un manque de sérieux si ce n'est pas pour gonfler des statistiques de réponse!
j'ai cliqué sur le nom de Richy C et cela me donne tout un tas de réponses mais je ne vois pas comment donner une réponse à la sollicitation?

jacques L.
jacques L.

jacques L.

Niveau
0
84 / 100
points
Code postal:
13800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
les soleiades
Ville:
istres
Site internet:
Activité professionnelle:
retraité
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    C'est sûr qu'à ouvrir un nouveau sujet à chaque question concernant la même problèmatique, c'est dur de suivre votre monologue !
    Sachez de plus, que les réponses ici, sur ce forum, ne sont pas une obligation !
    le SAV c'est ailleurs.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Jacques

    Si votre question est en rapport avec ce post, Anna (Yellow) vous a répondu il y a 3 jours !

    http://forum.somfy.fr/questions/1453982-programmer-2-telecommandes-telecommande-somfy-keytis-ns-2-rtssimultanement

    Bonne soirée !

    Bonjour Jacques,

    nous avons échangé plusieurs messages sur votre post précédent, et je peux vous assurer que je ne réponds pas juste pour répondre, mais pour apporter une réponse aux demandes des utilisateurs Somfy.
    Je vous joins le post où vous y retrouverez es réponses.

    Bonne journée

    http://forum.somfy.fr/questions/1453982-programmer-2-telecommandes-telecommande-somfy-keytis-ns-2-rtssimultanement

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Je suis réparateur indépendant, et si vous m'avez envoyé un message où je peux clairement vous identifier par rapport au forum (même nom ou lien vers la discussion), vous aurez une réponse.

    jacques L.
    jacques L.

    jacques L.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points
    Code postal:
    13800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    les soleiades
    Ville:
    istres
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    retraité

    bonjour je ne comprends pas comment répondre a Richy C je le fais ici.
    Ma question était:
    j'arrive à programmer une télécommande mais je veux en programmer 2, j'ai 2 télécommandes
    Or si je les programme l'une après l'autre la programmation de la 2ème annule la 1ère.
    si j'inverse l'ordre même problème.
    si le je programme l'une derrière l'autre avant de revenir à C1 même problème Une seule est programmée
    est-ce un problème du boitier ou de programmation?
    La référence de la discussion je pense était:
    comment programmer 2 telecommandes Telecommande SOMFY KEYTIS-NS-2-RTSsimultanément
    le lien:
    http://forum.somfy.fr/questions/1453982-programmer-2-tele...
    merci

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Dans un forum , on ne choisi pas, on répond à tous ceux qui participent à la discussion.
    Si vous désirez me faire une réponse perso, vous trouverez mon mail en cliquant sur mon nom.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique