Cette question a été résolue

qui repond?

j'ai posé une question sur la programmation de 2 commandes je n'ai pas eu de réponses satisfaisantes et plus de réponse pendant un temps certains .
j'en reçois plusieurs depuis quelques jours sans qu'il y ai réellement une lecture de mes questions et une réponse appropriée et apparemment plusieurs personnes ont le même problème !
Je me demande si il n'y a pas un manque de sérieux si ce n'est pas pour gonfler des statistiques de réponse!
j'ai cliqué sur le nom de Richy C et cela me donne tout un tas de réponses mais je ne vois pas comment donner une réponse à la sollicitation?

jacques L.

    Anonyme

    C'est sûr qu'à ouvrir un nouveau sujet à chaque question concernant la même problèmatique, c'est dur de suivre votre monologue !
    Sachez de plus, que les réponses ici, sur ce forum, ne sont pas une obligation !
    le SAV c'est ailleurs.

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonsoir Jacques

    Si votre question est en rapport avec ce post, Anna (Yellow) vous a répondu il y a 3 jours !

    http://forum.somfy.fr/questions/1453982-programmer-2-telecommandes-telecommande-somfy-keytis-ns-2-rtssimultanement

    Bonne soirée !

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Jacques,

    nous avons échangé plusieurs messages sur votre post précédent, et je peux vous assurer que je ne réponds pas juste pour répondre, mais pour apporter une réponse aux demandes des utilisateurs Somfy.
    Je vous joins le post où vous y retrouverez es réponses.

    Bonne journée

    http://forum.somfy.fr/questions/1453982-programmer-2-telecommandes-telecommande-somfy-keytis-ns-2-rtssimultanement

    Richy C.

    Bonjour,

    Je suis réparateur indépendant, et si vous m'avez envoyé un message où je peux clairement vous identifier par rapport au forum (même nom ou lien vers la discussion), vous aurez une réponse.

    jacques L.

    bonjour je ne comprends pas comment répondre a Richy C je le fais ici.
    Ma question était:
    j'arrive à programmer une télécommande mais je veux en programmer 2, j'ai 2 télécommandes
    Or si je les programme l'une après l'autre la programmation de la 2ème annule la 1ère.
    si j'inverse l'ordre même problème.
    si le je programme l'une derrière l'autre avant de revenir à C1 même problème Une seule est programmée
    est-ce un problème du boitier ou de programmation?
    La référence de la discussion je pense était:
    comment programmer 2 telecommandes Telecommande SOMFY KEYTIS-NS-2-RTSsimultanément
    le lien:
    http://forum.somfy.fr/questions/1453982-programmer-2-tele...
    merci

    Richy C.

    Dans un forum , on ne choisi pas, on répond à tous ceux qui participent à la discussion.
    Si vous désirez me faire une réponse perso, vous trouverez mon mail en cliquant sur mon nom.