Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pb creation compte somfy pour centrale alarme

Bonjour,
je viens d'aménager dans un nouveau logement équipé, alarme somfy...
Malgré le paramétrage de ma box,redémarrage .... je n'arrive pas à créer mon compte chez vous pour la centrale suivante : 590399
j'imagine que l'ancien propriétaire avait créé ce compte et lu sur le forum qu'on ne pouvait pas en créer un deuxième. Comment récupérer l'accès à ma centrale ?? Merci d'avance

vicent M.
vicent M.

vicent M.

Niveau
0
41 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Vicent

    Attendez ici le contact d'un Yellow qui réinitialisera l'accès afin que vous puissiez créer votre propre compte. Il aura peut-être besoin de contacter l'ancien propriétaire avant.

    Bonne soirée !

    Bonjour Vincent,

    effectivement un compte est déjà associé à cette centrale.
    si vous le souhaitez je peux supprimer ce compte pour que vous puissiez le recréer.

    Bonne journée

    vicent M.
    vicent M.

    vicent M.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points

    Bonjour Anna,

    effectivement il faudrait supprimer ce compte (590399) pour que je puisse en recréer un avec mes coordonnées.Merci d'avance.
    Bonne journée

    Haut de page