Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Badge non reconnu automatiquement

Bonjour

Depuis au moins 6 mois mon badge n’est plus reconnu quand b’arrive chez moi.
Il ne détecte d’ailleurs jamais quand je quitte mon domicile.
J’ai bien entendu changé les piles, rien à faire
A noter que nous avons un autre badge qui lui marche parfaitement bien !
Que faire ? Je dois le changer ?
Ps : votre Hotline est difficile à joindre et le prix abusif

Merci

Julien H.
Julien H.

Julien H.

Niveau
0
58 / 100
points
  • Partager cette question
    Steph44 ..
    Steph44 ..

    Steph44 ..

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Avez-vous essayé de le désinstaller et de le réinstaller ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (13)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Julien H.
    Julien H.

    Julien H.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points

    C'était ca :)

    Merci!

    Haut de page