Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Badge non reconnu automatiquement ?

Bonjour,

Mon badge n’est plus reconnu automatiquement lorsque j’arrive à mon domicile et non lorsque je quitte mon domicile pour me prévenir d’activer l’alarme.
Je l’ai supprimé puis réinstallé mais le problème persiste.
Mon link n’a pas changé d’emplacement (juste à l’entrée).
Les boutons du badge fonctionnent.
Je l’ai acheté en octobre 2024.
Pouvez-Vous svp m’indiquer la marche à suivre ?
Merci

Merci,

hawa N.
hawa N.

hawa N.

Niveau
0
80 / 100

Réponses

hawa N.
    hawa N.

hawa N.

Niveau
    0
    80 / 100
    Bonjour
    Mon badge ne clignote pas. J’ai tout de même réalisé la procédure mais cela n’a pas réglé le problème.
    Que dois-je faire svp ?

OK
    La reconnaissance du badge est basé sur l'entrée par une porte équipée d'un intellitag associé à la Porte d'entrée.

Changer la pile de l'intellitag de la porte d'entrée et recalibrez le.

hawa N.
    hawa N.

hawa N.

Niveau
    0
    80 / 100
    Bonjour,
    J’ai changé la pile puis recalibre mon badge de porte d’entrée comme indiqué mais le problème n’est pas résolu. Mon badge ne détecte pas l’absence ni l’arrivée. Que dois-je faire svp ?

hawa N.
    hawa N.

hawa N.

Niveau
    0
    80 / 100
    Rien ne change. J’ai réinitialisé mon intellitag de la porte et c’est toujours pareil.
    Min badge n’est toujours pas détecté

hawa N.
    hawa N.

hawa N.

Niveau
    0
    80 / 100
    Bonjour,
    Je ne comprends pas, la configuration à toujours été la même chez moi depuis plusieurs années. La seule chose que j’ai changé récemment c’est mon badge. Celui-ci ne semble plus être reconnu. J’ai effectué toutes les manip que vous m’avez indiqué et cela ne résout pas le problème. Je pense donc que c’est le badge qui a un soucis.

hawa N.
    hawa N.

hawa N.

Niveau
    0
    80 / 100
    Bonjour,
    Je n’ai pas eu de retour et j ai toujours le toujours le problème cela fait 2 mois maintenant. Puis-je avoir la procédure de prise en charge svp ?
    Merci

Bonjour Hawa,

D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

Bonne journée.

Haut de page