Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon badge n’est plus reconnu automatiquement lorsque j’arrive à mon domicile et non lorsque je quitte mon domicile pour me prévenir d’activer l’alarme.
Je l’ai supprimé puis réinstallé mais le problème persiste.
Mon link n’a pas changé d’emplacement (juste à l’entrée).
Les boutons du badge fonctionnent.
Je l’ai acheté en octobre 2024.
Pouvez-Vous svp m’indiquer la marche à suivre ?
Merci
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Hawa
Reinitialiser le badge
https://forum.somfy.fr/questions/3205388-retex-reinitialisation-badge-somfy-home-alarm
Bonjour
Mon badge ne clignote pas. J’ai tout de même réalisé la procédure mais cela n’a pas réglé le problème.
Que dois-je faire svp ?
OK
La reconnaissance du badge est basé sur l'entrée par une porte équipée d'un intellitag associé à la Porte d'entrée.
Changer la pile de l'intellitag de la porte d'entrée et recalibrez le.
Bonjour,
J’ai changé la pile puis recalibre mon badge de porte d’entrée comme indiqué mais le problème n’est pas résolu. Mon badge ne détecte pas l’absence ni l’arrivée. Que dois-je faire svp ?
Bonjour Hawa,
Il faudrait supprimer l'intellitag porte d'entrée et le réinstaller.
Bonne journée.
Rien ne change. J’ai réinitialisé mon intellitag de la porte et c’est toujours pareil.
Min badge n’est toujours pas détecté
Bonjour Hawa,
Il faudrait éloigner le link de votre box internet.
Bonne journée.
Bonjour,
Je ne comprends pas, la configuration à toujours été la même chez moi depuis plusieurs années. La seule chose que j’ai changé récemment c’est mon badge. Celui-ci ne semble plus être reconnu. J’ai effectué toutes les manip que vous m’avez indiqué et cela ne résout pas le problème. Je pense donc que c’est le badge qui a un soucis.
Bonjour,
Je n’ai pas eu de retour et j ai toujours le toujours le problème cela fait 2 mois maintenant. Puis-je avoir la procédure de prise en charge svp ?
Merci
Bonjour Hawa,
D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
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