Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Badge non reconnu automatiquement ?

Bonjour,

Mon badge n’est plus reconnu automatiquement lorsque j’arrive à mon domicile et non lorsque je quitte mon domicile pour me prévenir d’activer l’alarme.
Je l’ai supprimé puis réinstallé mais le problème persiste.
Mon link n’a pas changé d’emplacement (juste à l’entrée).
Les boutons du badge fonctionnent.
Je l’ai acheté en octobre 2024.
Pouvez-Vous svp m’indiquer la marche à suivre ?
Merci

Merci,

hawa N.
hawa N.

hawa N.

Niveau
1
101 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    hawa N.
    hawa N.

    hawa N.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points

    Bonjour
    Mon badge ne clignote pas. J’ai tout de même réalisé la procédure mais cela n’a pas réglé le problème.
    Que dois-je faire svp ?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    OK
    La reconnaissance du badge est basé sur l'entrée par une porte équipée d'un intellitag associé à la Porte d'entrée.

    Changer la pile de l'intellitag de la porte d'entrée et recalibrez le.

    hawa N.
    hawa N.

    hawa N.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points

    Bonjour,
    J’ai changé la pile puis recalibre mon badge de porte d’entrée comme indiqué mais le problème n’est pas résolu. Mon badge ne détecte pas l’absence ni l’arrivée. Que dois-je faire svp ?

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Hawa,

    Il faudrait supprimer l'intellitag porte d'entrée et le réinstaller.

    Bonne journée.

    hawa N.
    hawa N.

    hawa N.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points

    Rien ne change. J’ai réinitialisé mon intellitag de la porte et c’est toujours pareil.
    Min badge n’est toujours pas détecté

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Hawa,

    Il faudrait éloigner le link de votre box internet.

    Bonne journée.

    hawa N.
    hawa N.

    hawa N.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points

    Bonjour,
    Je ne comprends pas, la configuration à toujours été la même chez moi depuis plusieurs années. La seule chose que j’ai changé récemment c’est mon badge. Celui-ci ne semble plus être reconnu. J’ai effectué toutes les manip que vous m’avez indiqué et cela ne résout pas le problème. Je pense donc que c’est le badge qui a un soucis.

    hawa N.
    hawa N.

    hawa N.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points

    Bonjour,
    Je n’ai pas eu de retour et j ai toujours le toujours le problème cela fait 2 mois maintenant. Puis-je avoir la procédure de prise en charge svp ?
    Merci

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Hawa,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Haut de page