Question en attente de réponse
Bonjour, la sirène extérieure de mon alarme protexiom 5000 ne fonctionne plus. J'ai tenté de la désinstaller via l'interface de gestion mais la centrale ne la redétecte pas malgré plusieurs tentatives.
Merci de m'aider
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Emmanuel
Quelle est donc la référence de votre sirène ?
Cdt
La référence est 2400935.
Très bien Emmanuel
Essayez de faire une remise a zéro de cette sirène (en enlevant une pile, puis appui sur le bouton prog et tout en restant appuyer sur le bouton prog remettez la pile puis attendre 20-30 sec (un bip long) et enfin essayez de la rajouter à votre alarme.
Qu'en est-il ?
Cdt
Ne voulant pas faire de bruit ce soir je testerai cela demain et je vous tiens au courant. Bonne soirée.
Bonjour, j'ai mis des piles neuves puis j'ai tenté la réinitialisation de la sirène. J'ai bien eu un bip long. Après avoir cliqué sur ouverture dans l'interface, les appuis sur prog de la sirène sont sans réponse...
Bonjour Emmanuel
Les piles du transmetteur ne sont pas trop vieilles ?
Sinon, il y sans doute un problème avec cette sirène car l'appui sur le bouton prog pendant la phase de mémorisation devrait la mémoriser dans le transmetteur.
Il faudra attendre qu'un Yellow donne son avis.
Cdt
Les piles de la centrale ont étés changées le mois dernier donc cela ne vient pas de là. Je pense également que c'est un problème matériel au niveau de la sirène.
Bonjour Emmanuel,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène Extérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Emmanuel a répondu
un anonyme a répondu
Emmanuel a répondu
Emmanuel a répondu
un anonyme a répondu
Emmanuel a répondu
un anonyme a répondu
Emmanuel a posé une nouvelle question