Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

sirène exterieure protexiom 5000 indetectable

Bonjour, la sirène extérieure de mon alarme protexiom 5000 ne fonctionne plus. J'ai tenté de la désinstaller via l'interface de gestion mais la centrale ne la redétecte pas malgré plusieurs tentatives.
Merci de m'aider

Emmanuel G.
Emmanuel G.

Emmanuel G.

Niveau
0
42 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    3
    4757 / 5000
    points

    Bonsoir Emmanuel

    Quelle est donc la référence de votre sirène ?

    Cdt

    Emmanuel G.
    Emmanuel G.

    Emmanuel G.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    La référence est 2400935.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    3
    4757 / 5000
    points

    Très bien Emmanuel

    Essayez de faire une remise a zéro de cette sirène (en enlevant une pile, puis appui sur le bouton prog et tout en restant appuyer sur le bouton prog remettez la pile puis attendre 20-30 sec (un bip long) et enfin essayez de la rajouter à votre alarme.

    Qu'en est-il ?

    Cdt

    Emmanuel G.
    Emmanuel G.

    Emmanuel G.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Ne voulant pas faire de bruit ce soir je testerai cela demain et je vous tiens au courant. Bonne soirée.

    Emmanuel G.
    Emmanuel G.

    Emmanuel G.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonjour, j'ai mis des piles neuves puis j'ai tenté la réinitialisation de la sirène. J'ai bien eu un bip long. Après avoir cliqué sur ouverture dans l'interface, les appuis sur prog de la sirène sont sans réponse...

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    3
    4757 / 5000
    points

    Bonjour Emmanuel

    Les piles du transmetteur ne sont pas trop vieilles ?
    Sinon, il y sans doute un problème avec cette sirène car l'appui sur le bouton prog pendant la phase de mémorisation devrait la mémoriser dans le transmetteur.
    Il faudra attendre qu'un Yellow donne son avis.

    Cdt

    Emmanuel G.
    Emmanuel G.

    Emmanuel G.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Les piles de la centrale ont étés changées le mois dernier donc cela ne vient pas de là. Je pense également que c'est un problème matériel au niveau de la sirène.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Emmanuel,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène Extérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page