Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Graphique capteur température manquant sur Android

Bonjour,

je dispose d'un Programmateur radio fil pilote + 1 récepteur (référence 2401244) depuis plusieurs mois.
Lorsque je me connecte sur un PC pour consulter la courbe des températures, le graphique s'affiche.
En revanche, lorsque je lance l'application Somfy sur Android alors le graphique ne s'affiche pour la journée en cours. En revanche, les histogrammes pour la semaine en cours s'affichent correctement.
Je précise qu'un autre bug apparait également sur l'axe des ordonnées : au lieux de 29.8°c par exemple, s'affiche en fait 298°C.

Je vous remercie par avance pour votre retour
Bien cordialement

Jo J.
Jo J.

Jo J.

Niveau
2
930 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Jo Jo,
    Je reviens vers vous pour vous indique que la dernière version de l'app publier hier sur le play store 3.11.1(145) corrige ce problème d'affichage.
    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Jo Jo
    pouvez vous me poster des impression d’écrans afin que je fasse remonter le problème a notre service développement.
    Bonne journée.

    Jo J.
    Jo J.

    Jo J.

    Niveau
    2
    930 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Nicolas,

    Voici l'impression écran en question.
    Merci

    Bonjour Jo Jo,
    J'ai fais remonter votre demande et je reviendrai vers vous dés que j'aurai obtenu des informations.
    Bonne journée.

    Jo J.
    Jo J.

    Jo J.

    Niveau
    2
    930 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Nicolas,
    Je vous remercie pour votre intervention.
    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique