Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

mise à jour tahoma du 19/09/10

suite à un problème de connexion internet ,ma tahoma n'a pas été mise à jour. Quel est la procédure à suite pour faire cette MAJ?
merci

JACKY R.
JACKY R.

JACKY R.

Niveau
1
198 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    3
    4757 / 5000
    points

    Bonjour Jacky

    Faites un reset du Tahoma en suivant cette video:

    https://www.somfy.fr/support/videos/selectionnez-votre-ga...

    (Version V1 ou V2, le principe est le même).

    Cdt

    Haut de page