Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

mise à jour tahoma du 19/09/10

suite à un problème de connexion internet ,ma tahoma n'a pas été mise à jour. Quel est la procédure à suite pour faire cette MAJ?
merci

JACKY R.
JACKY R.

JACKY R.

Niveau
1
198 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    3
    4757 / 5000
    points

    Bonjour Jacky

    Faites un reset du Tahoma en suivant cette video:

    https://www.somfy.fr/support/videos/selectionnez-votre-ga...

    (Version V1 ou V2, le principe est le même).

    Cdt

    Haut de page