Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment recevoir une alerte selon l'état d'un capteur ?

Bonjour,

Je désire recevoir une alerte par email ou SMS quand un capteur de température est en dessous d'une certaine valeur.

J'ai tout essayé, y compris avec IFTTT, mais après des jours de tests, je sèche...

Merci pour votre aide,
Ronald

Ronald M.
Ronald M.

Ronald M.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
CH-2114
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Pizza'Fun
Adresse:
Grand-rue 14
Ville:
Fleurier
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    3
    4757 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Ronald

    Quel est le modèle de votre capteur ? Je suppose que vous utilisez Tahoma ? Si oui, pas besoin de IFTTT pour recevoir SMS ou notification. Une simple smart suffit.

    Cdt

    Ronald M.
    Ronald M.

    Ronald M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    CH-2114
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Pizza'Fun
    Adresse:
    Grand-rue 14
    Ville:
    Fleurier
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Maurice,

    Merci pour votre aide !

    Je ne sais pas ou répondre a votre réponse...

    J'ai des capteurs "Mxfox - Capteur de température et de luminosité MFTA4007" ainsi qu'une centrale "MyFox HC2"

    Cordialement,
    Ronald

    Bonjour,

    A ce jour, ça n'est pas possible, un yellow me corrigera si je me trompe..

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique