Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Changement de propriétaire connexion à connexoon pour les volets impossible

Je viens d acheter une maison ou un système de volets roulants somfy est censé fonctionne avec l application connexoon mais lorsque je crée mon compte et que je rentre les 12 numéro du code pin on me dit que mon boîtier existe mais qu'il est déjà enregistré. On me demande de consulter votre forum d où ce message. Pourriez vous m'aider?

Nicolas B.
Nicolas B.

Nicolas B.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Bonjour Nicolas,

    La clé de sécurité des volets roulants est différente de celle de votre Connexoon, si vous ne disposez pas de télécommandes à retour d"information (2Way), il faudra obligatoirement effectuer une remise à zéro de l'ensemble de vos volets roulant en effectuant la procédure ua lien ci-dessous dans son intégralité, volet par volet :

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    3
    4757 / 5000
    points

    Bonjour Nicolas

    il faut que l'ancien propriétaire remplisse le formulaire:

    https://www.somfy.fr/support/desactivation-de-box-domotiq...

    Toutefois, laissez ici le PIN du Connexoon.

    Cdt

    Bonjour Nicolas,

    Je vous informe que vous pouvez aussi remplir le formulaire vous-même, ensuite c'est nous qui prendront contact avec l'ancien propriétaire du Connexoon afin qu'il nous donne son accord pour la remise à zéro de la box.

    Bonne journée,

    Nicolas B.
    Nicolas B.

    Nicolas B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Après avoir reussi à me connecter à l application connexoon je n arrive pas a configuré mes volets à l application ils ne trouvent pas d équipement alors qu'avec ma télécommande aucun problème. Je suis pourtant la procédure de configuration!? Help! J ai un Système smove avec télécommande io1.

    Haut de page