Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Nom d'utilisateur

Bonjour,
lorsque que mon épouse rentre à la maison, elle désactive l'alarme avec l'application Somfy Protect, alors l'application me notifie par SMS que j'ai (avec mon nom d'utilisateur) désactivé l'alarme. Mon épouse est pourtant bien déclarée en tant que propriétaire avec son prénom comme pseudo. Jusqu'il y a quelques jours, elle disposait d'un badge et tout fonctionnait bien.
Que faut-il faire ?

Merci de votre réponse

Fanch L.
Fanch L.

Fanch L.

Niveau
0
6 / 100
points
Code postal:
93190
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Home Alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
29, avenue Jean Zay
Ville:
Livry-Gargan
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonjour Franch,

    Êtes-vous sûre que votre épouse s'est connecté avec sa propre adresse email pour se connecter à son compte et qu'elle n'a pas utiliser la votre ? Pour le vérifier, il faut qu'elle se rende dans le menu "Mon Compte" de l'application.

    Si elle utilise bien son propre compte, je vais avoir besoin de l'adresse MAC du Link de votre Home Alarm que vous trouverez sous l'adaptateur secteur de ce dernier :

    Bonne journée,

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