Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Jeudi 12 Décembre 2019 à partir de 17h00, nous serons heureux vous retrouver demain à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Nom d'utilisateur

Bonjour,
lorsque que mon épouse rentre à la maison, elle désactive l'alarme avec l'application Somfy Protect, alors l'application me notifie par SMS que j'ai (avec mon nom d'utilisateur) désactivé l'alarme. Mon épouse est pourtant bien déclarée en tant que propriétaire avec son prénom comme pseudo. Jusqu'il y a quelques jours, elle disposait d'un badge et tout fonctionnait bien.
Que faut-il faire ?

Merci de votre réponse

Fanch L.
Fanch L.

Fanch L.

Niveau
0
6 / 100
points
Code postal:
93190
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Home Alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
29, avenue Jean Zay
Ville:
Livry-Gargan
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Franch,

    Êtes-vous sûre que votre épouse s'est connecté avec sa propre adresse email pour se connecter à son compte et qu'elle n'a pas utiliser la votre ? Pour le vérifier, il faut qu'elle se rende dans le menu "Mon Compte" de l'application.

    Si elle utilise bien son propre compte, je vais avoir besoin de l'adresse MAC du Link de votre Home Alarm que vous trouverez sous l'adaptateur secteur de ce dernier :

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique