Nom d'utilisateur

Bonjour,
lorsque que mon épouse rentre à la maison, elle désactive l'alarme avec l'application Somfy Protect, alors l'application me notifie par SMS que j'ai (avec mon nom d'utilisateur) désactivé l'alarme. Mon épouse est pourtant bien déclarée en tant que propriétaire avec son prénom comme pseudo. Jusqu'il y a quelques jours, elle disposait d'un badge et tout fonctionnait bien.
Que faut-il faire ?

Merci de votre réponse

Fanch L.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Franch,

    Êtes-vous sûre que votre épouse s'est connecté avec sa propre adresse email pour se connecter à son compte et qu'elle n'a pas utiliser la votre ? Pour le vérifier, il faut qu'elle se rende dans le menu "Mon Compte" de l'application.

    Si elle utilise bien son propre compte, je vais avoir besoin de l'adresse MAC du Link de votre Home Alarm que vous trouverez sous l'adaptateur secteur de ce dernier :