Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Nom d'utilisateur

Bonjour,
lorsque que mon épouse rentre à la maison, elle désactive l'alarme avec l'application Somfy Protect, alors l'application me notifie par SMS que j'ai (avec mon nom d'utilisateur) désactivé l'alarme. Mon épouse est pourtant bien déclarée en tant que propriétaire avec son prénom comme pseudo. Jusqu'il y a quelques jours, elle disposait d'un badge et tout fonctionnait bien.
Que faut-il faire ?

Merci de votre réponse

Fanch L.
Fanch L.

Fanch L.

Niveau
0
6 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Franch,

    Êtes-vous sûre que votre épouse s'est connecté avec sa propre adresse email pour se connecter à son compte et qu'elle n'a pas utiliser la votre ? Pour le vérifier, il faut qu'elle se rende dans le menu "Mon Compte" de l'application.

    Si elle utilise bien son propre compte, je vais avoir besoin de l'adresse MAC du Link de votre Home Alarm que vous trouverez sous l'adaptateur secteur de ce dernier :

    Bonne journée,

    Haut de page