Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Réintégrer volet roulant io

Après effacement volet roulant io , impossible de le réinstaller dans l’interface ,même après réinitialisation moteur. La télécommande smove est ok .
J’ai cru comprendre qu’il vous fallait le code PIN (1206-6508-6864 )
Merci pour votre retour

Georges D.
Georges D.

Georges D.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Georges et M le M,

    M le M, il ne faut en aucun cas recréer une clé de sécurité, la génération de clé se fait dans des cas très très spécifique et aucun utilisateur ne devrait avoir à le faire. En effet, regénérer une clé de sécurité ne fera que déprogrammer l'ensemble de votre installation, il ne faut JAMAIS conseiller à une personne de faire cette procédure. Seul la réception ou l'envoi d'une clé sont utiles.

    Georges, dans votre cas, le volet roulant dispose toujours de la même clé de sécurité et donc celle de votre TaHoma. Pour le retourver sur la box TaHoma, lors de l'ajout du moteur il faudra faire une recherche sans télécommande, la box TaHoma devrait découvrir ce moteur.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour,
    Si vous avez supprimé les VR IO de votre Tahoma, il faudra créer une nouvelle clef de sécu.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Désolé, j’ignorais...
    Pourtant il me semble avoir lu quelque part qu'une nouvelle clé est utile dans certains cas.
    Mais là à l'evidence j'ai confondu.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique