Cette question a été résolue
Après effacement volet roulant io , impossible de le réinstaller dans l’interface ,même après réinitialisation moteur. La télécommande smove est ok .
J’ai cru comprendre qu’il vous fallait le code PIN (1206-6508-6864 )
Merci pour votre retour
Bonjour Georges et M le M,
M le M, il ne faut en aucun cas recréer une clé de sécurité, la génération de clé se fait dans des cas très très spécifique et aucun utilisateur ne devrait avoir à le faire. En effet, regénérer une clé de sécurité ne fera que déprogrammer l'ensemble de votre installation, il ne faut JAMAIS conseiller à une personne de faire cette procédure. Seul la réception ou l'envoi d'une clé sont utiles.
Georges, dans votre cas, le volet roulant dispose toujours de la même clé de sécurité et donc celle de votre TaHoma. Pour le retourver sur la box TaHoma, lors de l'ajout du moteur il faudra faire une recherche sans télécommande, la box TaHoma devrait découvrir ce moteur.
Bonne journée,
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
bonjour,
Si vous avez supprimé les VR IO de votre Tahoma, il faudra créer une nouvelle clef de sécu.
Désolé, j’ignorais...
Pourtant il me semble avoir lu quelque part qu'une nouvelle clé est utile dans certains cas.
Mais là à l'evidence j'ai confondu.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question