Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Exclure transmetteur telephonique

Bonjour,
lors de l'installation de mon nouveau kit protexiom GSM, mon ancienne alarme protexiom Domis/Tefal n'etant pas complétement démontée je me retrouve avec l'ancien transmetteur téléphonique dans la liste des éléments (id 902) sans rien avoir fait.
Ayant démonté mon ancienne alarme, ce transmetteur apparait maintenant en erreur de liaison et je voudrais donc le supprimer de la liste des éléments: comment faire n'ayant pas le contrôle sur son exclusion dan le menu (comme le TR TEL de la nouvelle alarme)?

Michel B.
Michel B.

Michel B.

Niveau
1
239 / 750
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    3
    4757 / 5000
    points

    Bonjour Michel

    Je pense que le plus simple et de réinitialiser votre nouveau transmetteur aux valeurs usine (voir en fin de documentation).

    Cdt

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Michel B.
    Michel B.

    Michel B.

    Niveau
    1
    239 / 750
    points

    Bonsoir,

    c'est pour éviter cette opération que je posais la question...
    Peut être un Yellow a une autre piste?

    Michel B.
    Michel B.

    Michel B.

    Niveau
    1
    239 / 750
    points

    Bonjour Maurice,
    j'ai trouvé la même :-) réponse à la même question dans le forum: http://forum.somfy.fr/questions/1411758-supprimer-tr-telephonique . Ce qui confirmerait qu'il n'y aurait pas d'autre solution tous les éléments étant installés... :-(
    Bonne journée

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    3
    4757 / 5000
    points

    Bonjour Michel

    Honnêtement, c'est la meilleure chose à faire pour ne pas galérer.
    Répondez sur ce post si vous avez des problèmes.
    Bon courage !

    Cdt

    Michel B.
    Michel B.

    Michel B.

    Niveau
    1
    239 / 750
    points

    Je reste optimiste sur le succes, mis à par qu'il va falloir entre autre ressortir l’échelle..., ayant déjà fait la même opération plusieurs fois sur mon ancien système protexiom moins convivial...

    Cdlt,

    Haut de page