Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

perte GSM?

Plus de réseau GSM, J'ai essayé la carte dans mon telephone elle fonctionne bien. Suivant les conseilles
sur le clavier en ayant tapé 9995 j'ai les resultats suivants état 51 niv. 100 BYTEL. Une réponse SVP.
Merci

Gilles M.
Gilles M.

Gilles M.

Niveau
0
79 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    3
    4757 / 5000
    points

    Bonjour Gilles

    l'état 51 signale un problème lié à la carte sim.
    Quel est l'opérateur ? Quel type de carte ? Il est possible qu'une carte fonctionne dans un téléphone mais pas dans une alarme car pas prévue pour.

    Cdt

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page