Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Solution domotique inactive ==> aide

Bonjour à tous.
Je suis toute nouvelle.
J’ai acheter une box tahoma aujourd’hui afin d’anticiper l’instalation de nos volets roulants cette semaine.
J’ai donc branché, activé, cliquer sur le mail d’inactivation. Tout a l’air parfait.
Je me connecte alors sur l’application smartphone et site web. Un message indique solution domotique inactive. Que cela veut bien dire ?
J’ai l’impression que ma tahoma n’est pas connectée à internet.

melanie C.
melanie C.

melanie C.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    melanie C.
    melanie C.

    melanie C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    J’ai finalement résolue le problème moi même après avoir fait un reset

    Haut de page