Question en attente de réponse
Bonjour, je viens de m'apercevoir que, lorsque je suis sur le site, concernant mon thermostat temperature maison, j ai ce message: Solution domotique inactive. ca veut dire quoi?
merci
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Laurent,
ce message est plutôt prévue pour les box domotique (tahoma)
le site somfy.fr ne peu pas avoir l'information concernant les thermostat.
je remonte cette information au développement.
Bonne journée.
Excusez moi, que voulez vous dire? Que ne suis pas sur le bon forum? C est bien le thermostat chauffage qui semble en defaut. J ai une box tahoma et un thermostat somfy
Bonjour Laurent,
votre thermostat pin 1724-0122-9147 fonctionne tres bien et communique parfaitement avec notre serveur.
Ne tenez pas compte du message indiqué sur votre compte somfy.fr il s'agit d'une information erroné.
Bonne journée.
Bonjour,
J'ai le même souci. Je suis allée sur mon compte car mon thermostat ne fonctionne plus.
Je vois mon thermostat avec la mention "Solution domotique inactive" par contre, je ne vois plus ma Tohama sur ce même compte (qui pourtant semble fonctionner correctement).
Le code PIN de ma tahoma est 1223.3188.2432
Merci pour votre aide.
Bonjour Manuella,
Vous nous avez donné le PIN de votre Tahoma. Mais j'aurai besoin du PIN de votre Thermostat svp.
Bonne journée,
Bonjour Gaelle,
Le code PIN de mon thermostat est le 1929-0231-0794
Bonne fin de journée.
Bonjour Manuella,
Je vous confirme bien que votre thermostat est actif.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question