Cette question a été résolue

changement du clavier mural d information

je suis équipé d un système Protexiom 5 et le clavier mural d information montre des signes de fatigue. ( il faut appuyer fortement sur les touches )je souhaite en changer .comment faire ?

stephane

    Anonyme

    Bonjour,
    Le clavier,
    https://boutique.somfy.fr/clavier-lcd-avec-lecteur-de-bad...
    Est compatible avec votre Protexiom.
    Vérifiez la version de votre transmetteur pour savoir si l'option badge est compatible.
    Code installateur>menu>755>ok.
    La version badge doit être >460.
    Sinon, il faudra passer le clavier en mode A sans badge.
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v4/changementmode_...

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour Stéphane

    Vous devez pouvoir le remplacer par le clavier lcd mais vous n'aurez peut-être pas toutes les fonctionnalités.

    Cdt

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour à tous,

    Le Clavier LCD n'est pas compatible avec le système d'alarme Protexiom 5, seul le Clavier de commande (réf : 2401241) en Mode 1 le sera. il est disponible au lien ci-dessous :

    Boutique Somfy - Clavier de commande + badge

    Notice Clavier de commande Mode 1