Chers utilisateurs,

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Nous vous tiendrons informé de l'avancement de la situation via ce bandeau d'information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une excellente journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Mise en marche TAHOMA BOX

Bonjour,
Je viens d’essayer de mettre en marche ma Tahoma mais je reçois ce message lorsque je souhaite l'activer : "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée".
Voici le PIN : 1205 5793 4410.
Cependant ce code pin n’est pas associé à mon email pour pouvoir prendre en main la BOX.
Merci de votre aide.
Cordialement,
Paterne

Paterne B.
Paterne B.

Paterne B.

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    Bonjour Patern,

    Votre box TaHoma a été pré-activé par votre installateur depuis le mois de Février 2017. De ce fait de nombreux produits sont mémorisés avec la box TaHoma, nous pourrons effectuer une remise à zéro complète de ce TaHoma pour que vous puissiez l'activer de nouveau, mais ça peut entraîner de lourdes procédures (accès à l'alimentation électriques de chacun des moteurs Somfy) à réaliser pour reprogrammer chacun des équipements avec cette box domotique. Souhaitez-vous tout de même que nous procédions à sa remise à zéro ?

    Bonne journée,

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    Yannick M.

    Yannick M.

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    Bonjour
    Un yellow’s vous répondra ici. Bonne soirée.

    Paterne B.
    Paterne B.

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    Bonjour,

    Je vous confirme que je suis OK avec une remise à zero ; dans la mesure ou elle permet de résoudre le problème et qu'il n'y a pas d'autres alternatives.

    Bien cordialement

    Bonjour Patern,

    La remise à zéro de votre box a été effectuée, vous pouvez l'activer à nouveau.

    Bonne journée,

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